Téterelles Comfort Fit (x2) LANSINOH - 3 tailles

Les téterelles Comfort Fit™ sont douces et confortables, tout en étant flexibles pour un bon ajustement.

Parce que chaque maman est unique, Lansinoh leur propose des tailles adaptées de téterelles pour qu'elles puissent exprimer leur lait et le conserver à l'aide d'un tire-lait Lansinoh.

L'utilisation d'une téterelle dont le diamètre du conduit est trop grand ou trop petit, par rapport au mamelon de la femme, peut réduire l'efficacité de la séance d'expression et créer des douleurs ou des marques sur le mamelon.

La taille de téterelle adaptée peut évoluer avec le temps. Environ 2 ou 3 jours après la naissance, les seins deviennent plus lourds et grossissent, à mesure qu'ils se remplissent de lait. Leur forme et leur élasticité peut changer au fil des mois suivants. Même si la taille de bonnet a peu d'influence sur la taille de téterelle adaptée, c'est le cas pour tout changement concernant les mamelons : une téterelle qui était adaptée quelques jours après la naissance peut ne plus convenir quelques semaines plus tard. Il convient donc de vérifier que la téterelle est adaptée à la taille du mamelon toutes les deux semaines, et dès que l'expression cesse d'être confortable. 

Compatibles avec tous les tire-lait électriques et manuel Lansinoh.

Sélectionnez une variante :

11,99 €