Nutrishots Jambe Légères - JOLLY MAMA

Sensations de jambes lourdes et fatiguées ? Engourdissements ? Fourmillements ? 

Jolly Mama à mis au point Light legs pour aider à maintenir une bonne circulation veineuse dans les jambes. Une formule très complète et 100% naturelle. 

POUR QUI ?

  • Pendant la grossesse : Pour celles qui ont une sensation de jambes lourdes à partir du deuxième trimestre
  • Pendant le post partum :Pour les mamans qui ont une sensation de jambes lourdes même après la grossesse
  • Cycle heureux : Pour toutes celles ayant mal aux jambes et qui veulent retrouver des jambes légères, notamment pendant les règles.

CONSEILS D'UTILISATION :

A diluer dans un verre d'eau (150 ml) ou de jus.

Prendre 1 ampoule par jour le matin. A utiliser en cure de 3 semaines. Observer une pause d'une semaine entre deux cures.

A consommer également en cas de long trajet ou si vous prenez l'avion.

Ce complément alimentaire doit être utilisé dans le cadre d'un mode de vie sain et ne pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré. Tenir hors de la portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Ce produit n'est pas un médicament. Volume net : 200 ml (20 ampoules de 10 ml) A conserver dans un endroit frais, sec, et à l'abri de la lumière.

LES BIENFAITS :

  • Pour des jambes légères :
  1. Améliorer le flux sanguin : La vigne rouge est une plante précieuse pour les jambes. Elle aide à améliorer le flux sanguin et l'oxygénation dans les jambes (Kalus et al, 2004). Une étude montre que la consommation de vigne rouge permet de diminuer le volume de la partie inférieure des jambes (Kiesewetter et al, 2000).
  2. Diminuer les oedèmes : Le marronnier d'Inde est très efficace pour la circulation veineuse, notamment pour la diminution des oedèmes (Bisler et al, 1986). Les études montrent l'efficacité de cette préparation dans la réduction de l'œdème de la jambe inférieure et l'atténuation de la douleur, des lourdeurs et des démangeaisons de la jambe (Suter et al, 2006). Par ailleurs, les études montrent qu'il est aussi efficace que les bas de contention (Diehm et al, 1996).

  3. Réduire l'inflammation : L'inflammation peut provoquer une accumulation excessive de liquide dans vos tissus, ce qui peut entraîner une rétention d'eau et un gonflement. L'aescine est un composant de l'extrait de marronnier d'Inde aux propriétés anti-inflammatoires. Elle réduit l'inflammation liée aux blessures, à l'insuffisance veineuse et aux gonflements (Luca Gallelli, 2019).

  4. Le pouvoir antioxydant du cassissier : L'insuffisance veineuse est caractérisée entre autres par une sensation de jambes lourdes, des œdèmes, etc. On trouve une surexpression des espèces réactives de l'oxygène dans la paroi veineuse des patients atteints d'insuffisance veineuse. Un déséquilibre entre la production d'espèces réactives de l'oxygène et les mécanismes de défense antioxydants entraîne un stress oxydatif (Ortega et al, 2020).

    Le cassissier est utilisé pour des jambes légères. Cela peut s'expliquer en partie par sa forte activité antioxydante (Bonarska-Kujawa et al, 2014).

  • Pendant la grossesse :
  1. Diminuer les jambes lourdes : Le pin maritime est très intéressant pour les jambes lourdes, mais ses effets ne s'arrêtent pas là !
  2. Diminuer les douleurs : Une étude a montré que 30 mg de pin maritime par jour (soit la dose dans Light Legs) permet de réduire significativement les douleurs lombaires, les douleurs aux articulations de la hanche, les douleurs pelviennes (douleurs dans la région inguinale), les douleurs dues aux varices ou les crampes aux mollets (Kohama et al, 2006).

COMPOSITION : 

Cette ampoule pour des jambes légères a été développée avec les naturopathes Alix d'Antras et Fiona Bernard. Nos compléments alimentaires nutrishots sont tous garantis sans pesticides, sans métaux lourds, sans OGM, sans produits ionisés, sans nanomatériaux et sans allergènes. Aucun solvant ou vitamine de synthèse. 

Liste complète des ingrédients :

Eau, jus concentré d'orange (Citrus sinensis), Extrait de feuille de vigne (Vitis vinifera) 324 mg, Extrait de fruit de cassissier (Ribes nigrum) 300 mg, Extrait de graine de marronnier d'inde (Aesculus hippocastanum) 257 mg titré en aescine 12,9 mg, arôme naturel cassis, Extrait d'écorce de pin maritime (Pinus pinaster) 30 mg. *98% d'ingrédients agricoles d'origine biologique

** AR: Apport de référence pour un adulte-type (8400 KJ/2000 kcal)

30,00 €