MAMALOAD Poudre Cacao Collagène Peau&Cheveux (Spécial Post Partum) - JOLLY MAMA

Mamaload, une poudre chocolatée pour toutes les mamas. Elle contient du collagène, un allié pour retendre la peau, lui redonner son élasticité, et prévenir et atténuer les vergetures. Un complément alimentaire minéralisant, pour se faire du bien notamment en postpartum et durant la grossesse. 

Il se peut que vous le receviez avec un autre packaging : no panic, c'est le même produit ! 

POUR QUI ?

  • Après l'accouchement : Pour celles qui viennent d'accoucher et qui veulent prendre soin de leurs cheveux.
  • Boisson au collagène : Pour celles qui veulent une boisson réconfortante et réchauffante pour faire le plein de collagène

COMMENT L'UTILISER ?

Prendre 3 cuillères doseuses de poudre par jour, soit 7.5g de produit au total) à diluer dans la boisson de votre choix (boisson végétale à base d'avoine, sarrasin, amandes, coco..)

LES BIENFAITS :

  • Se remettre de l'accouchement : Une dose (3 cuillères doseuses apportant 7.5g de poudre) apporte 3g de collagène marin. Le collagène contient entre autres de la glycine qui favorise la réparation musculaire (Zhong et al, 2003) et de la glutamine pour la synthèse des protéines (Agostini et al, 2010).

Vous avez eu une césarienne ? Une étude a montré que du collagène marin administrées après une césarienne chez le rat peut favoriser de manière significative la guérison de l'incision utérine (Peng et al, 2020).

  • Pour les cheveux: Une dose couvre 920% des apports journaliers recommandés en biotine, or la biotine contribue au maintien de cheveux normaux. 

Une dose apporte également 3 g de collagène, qui contient des acides aminés permettant de fabriquer la kératine (Ward et al, 1954).

  • Pour la peau : La biotine contribue au maintien d'une peau normale.

Le collagène participe à l'élasticité de la peau (Proksch et al, 2014).


Liste complète des ingrédients :

Collagène hydrolysé (poisson), Poudre de graine de cacaoyer (Theobroma cacao), Poudre de fruit de lucuma obovata (Lucuma obovata), Poudre de thalle de lithothamne (Phymatolithon calcareum) dosée en calcium, Extrait de fruit d'acérola (Malpighia punicifolia) titré en vitamine C (acide ascorbique), préparation de plante [Huile de graine de tournesol (Helianthus annuus), Extrait de feuille de basilic sacré (Ocimum sanctum)] titrée en vitamine B8


24,00 €