Huile de massage du périnée BIO - 50ml LANSINOH

Spécialement conçue pour la préparation à l'accouchement. L'huile de massage du Périnée BIO prend soin de la peau sensible de la zone périnéale et facilite le massage qui est recommandé par les professionnels de la santé à partir de la 34ème semaine grossesse pour prévenir les risques de déchirures lors de l'accouchement.

Certifié EcoCert, les ingrédients sont 100% naturels et à forte propriété hydratante (huile d'amande, huile de jojoba,...). Testé gynécologiquement et approuvé pour la zone périnéale. 

L'huile de massage BIO est végétalienne et ne contient aucun colorant artificiel ni conservateur - elle n'a pas besoin d'être lavée après le massage.

Conseils d'utilisation :

Le massage périnéal doit être effectué trois à quatre fois par semaine pendant une dizaine de minutes. Il est préférable de commencer avec deux à trois gouttes d'huile et en ajouter par la suite si nécessaire.

Ingrédients :

- Huile de tournesol : hydrate, assouplit et nourrit la peau et contient une forte concentration de vitamine E.

- Huile d'amande douce : préserve l'hydratation de la peau et prend soin de la peau craquelée et irritée.

- Huile de noyau d'abricot : riche en vitamines et en antioxydants. Elle hydrate la peau, soigne les zones sèches pour que la peau soit douce et soulagée des irritations.

- Huile de jojoba : très similaire à la couche protectrice naturelle de la peau humaine. Elle est facilement absorbé et retient l'humidité de la peau.

- Huile de germe de blé : riche en nutriments, dont la vitamine E. Elle est souvent utilisée dans les cosmétiques pour aider à garder la peau saine et ralentir le vieillissement cutané.


13,99 €