Crème Lanoline LANSINOH - Plusieurs tailles

La crème lanoline HPA® Lansinoh permet d'apaiser et de protéger les mamelons douloureux et fissurés. Elle offre un soulagement indispensable pour les mères qui allaitent.

L'application de la crème lanoline HPA® Lansinoh permet une cicatrisation optimale, car elle crée un film protecteur contre l'humidité, de sorte que la peau est réhydratée à l'intérieur et accélère ainsi la cicatrisation sans formation de croûte. Un autre avantage de la guérison de la plaie humide est un soulagement immédiat de la douleur.

La crème lanoline HPA® Lansinoh contient 100% de lanoline et rien d'autre : pas d'antioxydants, de produits chimiques, sans conservateurs ou autres additifs. 100% naturelle et totalement hypoallergénique, la crème n'a pas besoin d'être retirée avant d'allaiter. Elle n'a pas de goût, de couleur ou de parfum, un atout important qui contribue à la réussite de l'allaitement maternel prolongé.

La crème lanoline HPA® Lansinoh est le seul produit de lanoline et la seule crème de protection pour mamelons à avoir reçu le label British Allergy Foundation of Approval.

La crème lanoline HPA® Lansinoh peut être utilisée pour les autres affections de la peau comme des démangeaisons, l'érythème fessier, croûtes, des coupures mineures, des brûlures, des écorchures, des dartres ou encore comme un baume à lèvres très hydratant.

Sélectionnez une variante :

À partir de 8,90 €