Bola de grossesse cage rose ADRIANA - Irréversible Bijoux

Depuis son origine en Indonésie, le bola de grossesse est un bijou qui renferme une boule avec des petits grelots qui émettent un doux tintement qui apaise bébé. 

Lorsque la maman le porte et au gré de ses mouvements, elle partage avec son futur bébé le son mélodieux du bola qui repose sur son ventre arrondi.

Le bola de grossesse peut se porter tout au long de la grossesse. In utéro, votre bébé commencera à entendre autour du 5ème mois de grossesse.

Dans la tradition indonésienne, le pendentif de grossesse est offert comme premier cadeau à la femme enceinte.

Le bola de grossesse cage Adriana (22mm) et sa chaine sont plaqué argent, la bille est rose a agrémenté d'un pendentif étoile.

Matériaux de la bille bola : Laiton plaqué argent, un revêtement brillant de protection supplémentaire est appliqué pour renforcer la couleur et la faire durée dans le temps afin de transmettre le bola de grossesse de génération en génération.

Pendentifs du bola : alliage de zinc recouvert en métal argenté. Tous nos bolas de grossesse respectent les normes européennes: sans nickel, sans plomb, sans cadmium afin de préserver maman et bébé.

46,99 €